Boutique > LOL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boutique > LOL ?

Message par vorter le Dim 24 Mar - 22:38

Bonsoir a tous,

j'vais être bref et clair,

1 code = 100 points / 1 Code

1 code = 2 x 1.34 € TTC/appel + 0.34 € TTC/minute - Seul le coût de la communication vous sera facturé.

Soit donc 2*1.37+2*0.34= 3.36€

1 code = 3.36€

donc pour acheter un DOFUS ocre, on doit dépenser arg attendais que je réfléchisse, ... 100.8 € !!!!!

Certes c'est un ankalike mais de la a abusé des prix comme ça ...

En attente d'une réponse !

vorter

Points de Fidelité : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique > LOL ?

Message par thousand-sunny le Lun 25 Mar - 5:58

Combien tu dépenses sur officiel à ton avis pour avoir ocre (compte tous les abonnements que tu as pris pour abonner ton perso pour pouvoir faire la quête dofus ocre) tu arrives à ce prix là un peu près Smile.

Non bon, blague à part (enfin ce n'était pas une blague d'ailleurs), déjà juste pour vous rappeler, un serveur dédié est payant on est bien d'accord, vous ne pensez tout de même pas que Snearouille et BlackOPSounet vont payer gentiment le serveur dédié comme ça par plaisir Smile ! Tout ça pour dire que la mise en place d'une boutique est obligatoire pour la vie du serveur.

Enfin venons en au sujet bien précis que sont les dofus dans la boutique. Les dofus sont en boutique car pour le moment ils ne sont pas implantés dans le jeu, et ils ne seront surement pas tous (ocre surement pas possible ou trop long à implanter dans le jeu) implantés. Mais normalement pour les dofus qui sont dropables sur officiel on devrait les retrouvés sur wulbis aussi dropables, mais ils faut régler les % de chance de droper tel ou tel dofus (bah oui vous voulez pas non plus qu'on vous les glisse dans votre inventaire dès la création de votre perso, ou alors vous vous êtes trompés de serveur).

Alors ce qui en est du dofus Ocre, qui est quand même LE dofus parmis tous les dofus existant dans l'officiel (et dans wulbis), vu qu'il ne sera pas implanté en jeu, il restera en boutique et sera peut-être la récompense lors d'un grand, très grand, très très grand event sur le serveur. Sur serveur officiel tout le monde en chie pendant toute l'avancé de son personnage, et c'est ce qui donne envie de continuer et d'avancer jusqu'à tout avoir et tout connaitre. Bah sur Wulbis ça sera pareil. Donc voilà pourquoi l'ocre est aussi chère dans la boutique.

thousand-sunny
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Points de Fidelité : 1471
Noms de mes personnages : [Thousand-sunny]
Guilde : Staff Wulbis

http://188.165.250.28/

Message par vorter le Lun 25 Mar - 17:36

J'vais être clair, j'ai pas trop le temps, ton discours il est bien beau et argumenté mais tu réponds pas a ma question précisément. Évite de comparer les serveurs privé a ceux de l'officiel, car si on estimer la valeur de l'émulateur par rapport a celui de l'officiel, on en pleurerais. En tout cas une chose est sur, si un pigeon paye autant pour un dofus ocre sur un serveur privé c'est que il a vraiment rien dans la tête, 10x€ le dofus, y'a des limites hein ?. m'enfin bref la j'appel ça du PAY-To-WIN,

Mais où va le monde, un VPN qui tient la route ça ne coute pas non plus des milliers d'euros, ça me dégoute.

En passant éviter de recruter des trolls qui réfléchisse même pas avant d'écrire, XD ça fait pitié ^^'

vorter

Points de Fidelité : 4

Message par thousand-sunny le Lun 25 Mar - 22:43

Vorter en passant, c'est toi qui ne réfléchis pas avant d'écrire, j'ai répondu à ta question, si après ton intelligence ne peut décrypter le français, ça c'est pas ma faute. Je vois pas à quel moment ont oblige les gens à acheter un ocre dans la boutique, sur officiel il y a peut-être que la moitié et encore je dirais plutôt le tiers des THL qui ont un dofus ocre, donc tu peux vivre sans nan ? alors arrête d'utiliser de ton précieux temps pour déblatérer de la daube sur le forum. Si t'es pas content il n'y a pas 36 solutions, la porte n'est pas loin. Ensuite je ne compare à aucun moment l'émulateur officiel et celui des serveurs privés, on a surement pas les même moyens techniques et surement pas les même connaissances que ceux qui ont créés dofus. Je dis juste que le but du serveur Wulbis est de sa rapprocher le plus possible de l'esprit de dofus officiel. Donc je me répète la porte n'est pas loin.

thousand-sunny
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Points de Fidelité : 1471
Noms de mes personnages : [Thousand-sunny]

http://188.165.250.28/

Message par Princesse-Onche le Lun 25 Mar - 22:44

Calme les copains, restez posay décontractay dans le canapay ockay ? :hap:

Princesse-Onche

Points de Fidelité : -80
Guilde : Joviale :)

Message par BlackOPS le Lun 25 Mar - 22:59

Bonsoir,
tout d'abord, la plupart des dofus sont droppable, voir la liste des drops sur les boss ici => http://www.wulbis-dofus.com/t85-liste-de-drops-sur-les-boss

Et je ne vois pas de question dans ton message. Donc je ne saurais pas quoi répondre Smile

Fondateur - Administrateur Web
Fondateur - Administrateur Web

Points de Fidelité : 4666
Pseudo DOFUS : Blackops
Noms de mes personnages : [Blackops]

http://www.wulbis-serveur.com/

Message par Snear le Mar 26 Mar - 16:58

Bonjour,

vorter, je t'annonce que tu viens de gagner un avertissement pour abus verbal envers un membre du staff.

Ta démarche ne sera pas prise en compte et ton comportement est à changer.
Les Dofus sont prévus d'être tous droppables comme sur l'officiel avec un taux de 0,01%. Etant donné que l'émulateur est loin d'être parfait, le drop fonctionne mal et on obtient beaucoup plus d'expérience et/ou de drops par fin de combats.

A bientôt et bon séjour sur Wulbis.

SUJET CLOS.
Snear
Fondateur - Responsable du jeu
Fondateur - Responsable du jeu

Points de Fidelité : 1283
Pseudo DOFUS : Snear - Responsable InGame
Noms de mes personnages : Snear - iSnear

http://wulbis-serveur.com