[Resolu] (grosse frayeur apres une petite attente j'ai les persos) Delete de persos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Resolu] (grosse frayeur apres une petite attente j'ai les persos) Delete de persos...

Message par Tahreta le Lun 4 Nov - 22:22

Aujourd'hui même... Je "tente" de me connecter, en ce moment je me fais déco tout le temps (souvent une fois avoir fait un truc chiant comme rentrer a 6 dans le donjon firefoux, ou alors apres avoir lancé un tanou fantome)... Bref je me co et là tous les persos déco apres 1 minute de combat. Je regarde sur le site.... Qui lutte a se lancer (je me dis que le serveur a encore planté). Le site se lance, je relance mes 6 comptes... Je clique sur le serveur et PAF! J'ai la possibilité de me creer un compte... En gros j'ai 6 comptes qui foncionnent (mes id etc...) mais y a plus mes persos :/ Alors j'suis un peu blazed comme un dit chez moi.

C'est arriver a un ami "Krys".

Cordialement.

Tahreta

Points de Fidelité : 371
Pseudo DOFUS : Maestria
Noms de mes personnages : Tahreta - Lakrayme - Sadiglingue-Zazoo-Laynibahre-Cricrismith-Mamysmith
Guilde : TahreHelayKtreek (Guilde tare electrique)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Resolu] (grosse frayeur apres une petite attente j'ai les persos) Delete de persos...

Message par Izio38 le Lun 4 Nov - 22:44

C'est résolu ?
Izio38

Points de Fidelité : 590
Pseudo DOFUS : Izio38
Noms de mes personnages : Izio
Guilde : Elo-Hell

Re: [Resolu] (grosse frayeur apres une petite attente j'ai les persos) Delete de persos...

Message par KimFlock le Lun 4 Nov - 22:49

Izio y'en a un : [Resolu] en haut Smile
KimFlock

Points de Fidelité : 196
Pseudo DOFUS : LesGens
Noms de mes personnages : Gesan - Gensan - Genas - Genuis
Guilde : Organisation-Xlll

Message par Tahreta le Lun 4 Nov - 23:06

OUais ouais c'est résolu... Les comptes sont toujours la, m'enfin le bad sur le moment xD.
Je laisse le post au cas ou ca arrive a quelqu'un d'autre Smile

Tahreta

Points de Fidelité : 371
Pseudo DOFUS : Maestria
Noms de mes personnages : Tahreta - Lakrayme - Sadiglingue-Zazoo-Laynibahre-Cricrismith-Mamysmith
Guilde : TahreHelayKtreek (Guilde tare electrique)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut