Continuer à xp Boulanger sans PNJ ressources, possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Continuer à xp Boulanger sans PNJ ressources, possible ?

Message par Gabiiouw le Mer 27 Nov - 2:06

Je vous répondrai que oui, mais c'est fastidieux, très fastidieux.

Tout d'abord munissez-vous au préalable d'un métier dispo sur votre compte principal ou sur un autre si vous ne pouvez pas & commencez le métier d'alchimiste.

Jusque là rien de bien compliqué, n'est ce pas ?

Une fois que cette étape est faite, prenez le temps nécessaire de demander sur le canal commerce (Sans flood biensur) de demander des Poudres de Perlinpainpain et d'y mettre le prix si grosse quantité (>250.). Attendez d'en collecter un peu tout de même vu qu'elle se drop un peu partout.

Ensuite munissez vous d'une petite équipe pour drop cette essence de la levure qu'est la poudre. Allez au temple Enutrof d'Amakna [-1;-4] qui est pour moi, l'endroit ou drop cette poudre le plus rapidement possible.

Une fois un nombre de poudre conséquent (>700), allez à la taverne d'Astrub (Ou autre selon vos habitudes de picoles) & parlez au tavernier qui vous vendra la deuxieme ressource de la Levure, l'eau à 1k/u.

Vous voilà prêt, allez dans n'importe quel atelier d'alchimiste et commencez à craft vos levures en grandes quantités.

PS : Ne passez pas à coté de cela, car en ce moment de non présence de PNJ, vous pouvez faire ce qu'on peut dire : "Des couilles en or" avec la vente de pain.

Cordialement, Clochette W2.

Gabiiouw

Points de Fidelité : 105
Pseudo DOFUS : Gabiitch
Noms de mes personnages : Clochette

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut