Plus de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus de RP

Message par Anutsu le Jeu 16 Mai - 20:31

Bonsoir à tous !

Comme vous le savez, un event PVP/RP a été lancé sur le serveur, néanmoins, je trouve que le RP ne s'étend pas assez aux joueurs, une candidature puis une petite attitude in game, ok, mais qu'en est-il de la progression de ce RP ?

Ce que j'aimerais, c'est qu'une section soit créer sur le forum pour chaque clan ,qui ne serait pas privée, qui intégrerait :

-Le Recrutement, normal
-Le Role Play général du clan selon les joueurs, dans lequel ils racontent l'évolution du clan.
-Le Role play de chaque joueur individuellement, où le joueur pourra en suite, continuer son RP selon les évènements qui suivent.

Voilà dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas si ce n'est pas assez clair.
Anutsu

Points de Fidelité : 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus de RP

Message par TeckTeck le Jeu 16 Mai - 21:28

Le Role Play c'est génial ! Mais c'est impossible d'implanter sa, et c'est bien dommage laisse moi t'expliquer pourquoi :

- Sur un MMO des joueurs arrive et sont largué si le serveur est full RP.
- Un serveur RP comportera toujours des true rebels qui feront du jeu juste pour rush les niveaux etc... Et ce qui tue le RP sur un serveur. Une pomme pourri, tout le panier et gaté !
- Pour jouer RP faut connaitre le jeu sur le bout des doigts, Dofus est assez complexe, et y'aura toujours des gens qui commenceront un jeu par un privé. bounce

Néanmoins ont peu orienté le serveur RP sans qu'il sois full RP, j'aimerai bien que ton idée sois réalisé c'est bien sa ! Mais bon comme je l'ai dit c'est pas simple ! Bon courage ! Smile

TeckTeck

Points de Fidelité : 3

Message par Anutsu le Jeu 16 Mai - 22:36

Heureusement que j'ai dis "n'hésitez pas si ce n'est pas assez clair" car tu n'as manifestement pas compris ^^

Certains souhaitent peut être continuer de rédiger leur Rp en relatant leur progression d'une manière différente, sur le forum, non in game ^^

Sinon je te remercie du soutien pour l'idée Wink
Anutsu

Points de Fidelité : 12

Message par Snear le Ven 17 Mai - 12:10

Bonjour,

Le Role Play sur Wulbis est encore en cours d'élaboration. Les sections sur le forum ne sont pas encore complétées et ont besoin de l'être. L'histoire de chaque clan n'a pas encore été rédigé mais ça ne devrait tarder, avec le règlement et le déroulement de manière complète et détaillée.

En tout cas tes idées restes intéressantes, je prends en compte.

TeckTeck, le serveur ne sera jamais full RP. Il y aura juste un event RP temporaire sur le serveur mais qui durera assez longtemps.

- Snear -
Snear
Fondateur - Responsable du jeu
Fondateur - Responsable du jeu

Points de Fidelité : 1283
Pseudo DOFUS : Snear - Responsable InGame
Noms de mes personnages : Snear - iSnear
Guilde : Staff Wulbis

http://wulbis-serveur.com

Message par Contenu sponsorisé