REGLEMENT DU SERVEUR DE JEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REGLEMENT DU SERVEUR DE JEU

Message par Snear le Dim 3 Mar - 1:35

___________________________________________________

Charte du serveur de jeu - Wulbis
(voir aussi: règlement du forum)
___________________________________________________
Chaque joueur doit s'engager à lire cette charte entièrement et à la respecter. S'il s'avère que votre compte est banni définitivement, c'est que vous avez causé de lourds problèmes à la communauté et au serveur.
________________________________________________________________________

En cas de non respect des articles du règlement intérieur du jeu:
Vous serez averti. Voir la partie => Liste des avertissements

Article n°1. Le respect, la conduite
Chaque joueur se doit de se respecter l'un envers l'autre. Un joueur qui manque de discipline et qui a un sale caractère pouvant aller jusqu'à blesser des âmes sensibles se verrait averti par le staff.
Les phrases en majuscules ne sont pas tolérées, ceci est considéré comme agressif.
Tout harcèlement et acharnement verbal est sévèrement sanctionné.

Article n°2. Le fair-play, la loyauté
Nous sommes sur un jeu en ligne où plusieurs joueurs se rencontrent. Vous n'êtes pas seul, et vous n'êtes pas le centre du monde, vous devez faire preuve de fair-play et de loyauté entre joueurs. Vous faites partie du même univers, vous êtes là pour la même raison que tous, profiter du temps libre pour s'amuser sur Wulbis.
Ne vous amusez pas à agresser des joueurs plus bas niveau que vous, tout harcèlement sera sanctionné.

Article n°3. Tricherie, escroquerie
Toute tricherie prise en flagrant délit sera sévèrement sanctionnée. Les joueurs qui exploiteraient des bugs sans les rapporter sur le forum dans la section appropriée seront bannis. Tous les joueurs victimes d'escroqueries, comme vol de compte, vol d'objet ou tout type de ce genre ne sont pas sous notre responsabilité. Vous êtes responsable de votre compte, de vos personnages et objets. Nous ne pourrons en aucun cas vous rembourser, cela est considéré comme une imprudence du joueur.

Voir ==> Liste des bugs à ne pas exploiter

Article n°4. Multicomptes
Vous êtes autorisé à jouer avec autant de comptes que vous voulez, sans abus bien évidemment.

Article n°5. Les pseudonymes / Noms des personnages
Il vous est strictement interdit de mettre des pseudonymes à titre vulgaires, insultants ou racistes dans votre Pseudo de compte ou sur les pseudos de vos personnages. Si un joueur se permet de le faire, il lui sera demander de choisir un nouveau pseudo afin qu'un responsable se charge de le lui changer.
Vous n'êtes pas autorisé à copier ou déformer le pseudonyme d'un membre du staff. Il vous sera alors demander d'en choisir un autre.

Article n°6. Pertes
Toutes pertes d'objets ou autres n'est en aucun cas sous notre responsabilité sauf si vous avez des preuves très concrètes de cela.

Article n°7. Echanges suspects et objets au sol
Si un joueur vous lance un échange et met une somme de kamas hors de la norme telle que 100 000 000, voir moins ou beaucoup plus, des Dofus, Familiers et divers objets sans raisons, VOUS NE DEVEZ EN AUCUN CAS ACCEPTER CET ECHANGE car des responsables des bases de données se chargent de régulièrement vérifier les inventaires et bourses de kamas de tous les personnages du jeu.
Toute somme de kamas et inventaire suspect sanctionneront le joueur et son compte.

Si il arrive que vous trouviez par grand hasard des objets de grandes raretés au sol, comme des Dofus, vous pouvez les ramasser à la seule condition que vous les apportiez tous à un membre de l'équipe, en cas contraire, lors de la vérification des inventaires des joueurs, votre compte sera banni sur le champ sans délai si il est très suspect.

Article n°8. Non respect des exigences ou la demande d'un membre de l'équipe
Tous joueurs qui ne coopèrent pas ou ne respectent pas la demande d'un membre de staff, sera averti ou banni. Si l'on vous dit de faire ceci, vous le faites, vous ne discutez pas. Si vous n'avez rien à vous reprocher, alors tout se passera bien.

Article n°9. Le multi-vote
Le vote avec plusieurs comptes est interdit. Vous devez voter seulement avec UN compte que vous désignez comme "principal". Des contrôles peuvent se faire à tout moment. En cas de non respect de cet article, c'est un reset des Wulbis Points, un avertissement, un rappel des règles, un reset des votes.

_________________
Fondateur et Administrateur Général de Wulbis.


- Snear -
avatar
Snear
Fondateur - Responsable du jeu
Fondateur - Responsable du jeu

Points de Fidelité : 1283
Pseudo DOFUS : Snear - Responsable InGame
Noms de mes personnages : Snear - iSnear
Guilde : Staff Wulbis

http://wulbis-serveur.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum