Les hotels de ventes... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les hotels de ventes... !

Message par Black-tuor1 le Mar 16 Juil - 9:33

Madame (Shewie), Monsieur,

Voici un sujet qui fait parler beaucoup de langues sur le serveur.
En effet de nombreux joueurs signalent le fait de ne pas savoir s'équiper en items de leur niveau sur le serveur.

Par exemple: j'ai vu Haro avec une panoplie feudala quand il était encore niveau 190... (cela a désormais changer).

De plus, encore un autre exemple vérifiable aujourd'hui; "Thug" un joueur de niveau 139 avec... une panoplie du prespic et qui a passé énormément de longues journées à chercher des panoplies !

Alors l'idée que je vais vous soumettre n'est bien qu'une proposition, la voici: personnellement je verrais bien des hôtels de ventes avec plein d'items où les joueurs se casseraient la tête à se demander "mais quel item dois-je prendre ?!" ce qui est une des questions les plus posé à soi même sur l'officiel !

Alors vous me direz, mais comment faire ?! Cela est très simple, je vous explique: il suffirait simplement que des modérateurs mettent des items en HDV avec des jets différents, et donc avec une différence dans le prix, si une solomonk est jet parfait mettez la à 5 M et un jet moins bon à 3 M (je suis sur que vous choisirez bien le prix en fonction des items Wink)

En effet le but serait de "simuler" des HDV pour donner une entière image à celle d'un serveur officiel de Dofus !

Bien sur une fois que les joueurs online seront présents en suffisance sur le serveur, nous arrêterons ce système, pour que se soit les joueurs qui mettent leur propre item en ventes. Pour ce qui est de la vente, on pourrait imaginer que le joueur revende dans l'HDV où il l'a acheté ou bien une revente chez un modérateur.

Je tiens à signaler également que je n'ai pas crée ce sujet pour moi, je l'ai fait pour les autres, Et oui même un ange de la mort ressent de la pitié ! (Allusion à mon RP, que tout les modos n'ont pas encore lus >< :p)

L'aisance, le confort, et la duplication de Dofus 1.29.1 n'est il pas le but de Wulbis serveur ?

Veuillez agréer, Madame (Shewie), Monsieur, mes plus sincères salutations.
Black-tuor1

Points de Fidelité : 83
Pseudo DOFUS : Black-tuor
Noms de mes personnages : Black-tuor, Black-healer
Guilde : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hotels de ventes... !

Message par romainvaugarny le Mar 16 Juil - 10:06

Bonjour, je viens soutenir l'idée de Black.

Je "souffre" personnellement du manque d'investissement des joueurs dans les hdv. J'ai posé quelques questions à ce sujet et les réponses sont : En mode marchand ça part très bien.

Le soucis c'est que tout le monde ne met pas forcément le mode marchand (y'a qu'à voir à 7 h le matin, y'a personne au zaap château amakna), et en période d'activité, les joueurs ne sont toujours pas en mode marchand.

Ensuite, sûrement beaucoup de joueurs doivent avoir des tonnes de ressources sur eux, qu'ils devraient partager aux autres, aux débutants qui cherchent à craft leurs équipements.

Comme ce n'est pas le cas, je propose (oui parce que c'est assez colossale comme boulot) d'instaurer des prix de base pour l'hdv ressources. Que ces ressources soient mises à tes prix élevés n'est même pas un soucis, étant donné qu'à notre level nous ne pouvons pas drop plus de 80% des ressources pour nos crafts. Il faudrait juste qu'elles soient disponibles. Et puis il faut comprendre, nous ne sommes pas encore assez nombreux sur le serveur pour qu'on est à disposition des centaines de pattes araknes... (vulgaire exemple)

Enfin voilà j'espère que mon message n'est pas trop bourré d'incohérence et que vous le comprendrez.

Merci à vous pour ce super serveur privé Smile!

Marauseur
Vorse

romainvaugarny

Points de Fidelité : 12
Pseudo DOFUS : marauseur
Noms de mes personnages : marauseur

Message par Saito le Mar 16 Juil - 13:30

Quelques idées en vrac :

Like a Star @ heaven Rendre possible plusieurs "mode marchand" / map

ou

Like a Star @ heaven Mettre des pnjs HDV ressources / items sur la map principale (zaap chateau). Ca evitera de se demander dans quel HDV proposer ses items, et les joueurs iront plus facilement jeter un coup d'oeil si c'est sur la map principale. (Dans ce cas il n'y aurait pas besoin de modo pour gérer l'hdv).

Rejoignez la guilde Soleil-Embrase !
Pour rejoindre la guilde =>ICI
Pour rejoindre le clan (rp) => ICI
Bon jeu sur Wulbis et à bientot Smile

Tailleur [100] (Mp Windleaf in-game)
(Tarifs : voir dans la rubrique commerce)
Saito
Membre de staff en formation

Points de Fidelité : 1000
Pseudo DOFUS :
Noms de mes personnages : Windleaf
Guilde : Soleil-Embrase

Message par Invité le Mar 16 Juil - 13:58

Le coup des Hdv's avait déjà été envisagés mais cela n'a jamais était plus loin, Je suis de votre avis depuis fort longtemps.

Il faut attendre les avis de Snear et BlackOps

Merci a vous de relançer le sujet des hdvs

Invité
Invité

Message par Gazoile le Mar 16 Juil - 19:08

Je suis de votre avis, pour ma part un PNJ hdv qui regrouperait tout les hdv serait une bonne idée, et pour nous aider à faire/compléter nos panoplies que ce soit bas ou haut level mettre comme il a été dit des équipements de divers jets (qui peuvent toujours être FM ) dans leurs HDV respectif serait une bonne idée, et je proposerai aussi que l'on vide tous un peu nos banques pour aller commencer à remplir les HDV.
Gazoile

Points de Fidelité : 519
Pseudo DOFUS : Rockline
Noms de mes personnages : Rockline, Gazoile (MJ)
Guilde : Heaven-of-Hell

Message par Invité le Mar 16 Juil - 20:54

Gazoile a écrit:Je suis de votre avis, pour ma part un PNJ hdv qui regrouperait tout les hdv  serait une bonne idée, et pour nous aider à faire/compléter nos panoplies que ce soit bas ou haut level mettre comme il a été dit des équipements de divers jets (qui peuvent toujours être FM ) dans leurs HDV respectif serait une bonne idée, et je proposerai aussi que l'on vide tous un peu nos banques pour aller commencer à remplir les HDV.

Pas de Pnj's qui regroupe tout,sinon c'est plus un Ankalike mais un forfun, quoi de mieux que de parcourire les hdv's avec des zaapis ! mais bon rien est fait,sachant que nous avons arrété la vente mj il y a déja quelque temps.

Invité
Invité

Message par Gazoile le Mar 16 Juil - 20:56

Ton avis me semble juste, en tout cas il faut qu'il ce passe quelque chose Wink
Gazoile

Message par ThuG-Player le Mer 17 Juil - 14:07

Merci de m'avoir cité dans l'exemple Black car en effet ça fait une semaine que j'flood le canal commerce (pas toute la journée hein) à la recherche d'une pano meulou. Je suis lvl 139 en pano prespic/bouf à faucher du blé car à part les métiers je ne peux rien faire d'autre, ça commence à saouler un peu .. Et comme il y a des donjons no debug on peut pas avoir accès à drop certaines ressources pour crafter divers items. Et j'en profite pour dire que je pars ce soir à 22h en vacances pour 3 semaines donc j'espère qu'il y aura du changement et du débug ! Very Happy

ThuG-Player

Points de Fidelité : 13
Pseudo DOFUS : ThuuuuuuuuG
Noms de mes personnages : ThuG, ThuG-Time,...

Message par Gazoile le Mer 17 Juil - 14:09

J'espère que tes paroles seront entendu, et qu'a la fin des vacances tu reviendra nous voir Wink Bonne vacance mec!
Gazoile

Message par ThuG-Player le Mer 17 Juil - 14:15

T'inquiète pas j'ai pas songé à partir du serveur ! Merci et bonne vacances aussi à tous ! Very Happy

ThuG-Player

Points de Fidelité : 13
Pseudo DOFUS : ThuuuuuuuuG
Noms de mes personnages : ThuG, ThuG-Time,...

Message par Snear le Mer 17 Juil - 22:27

Bonsoir,

Cette idée a déjà été évoquée par des joueurs il y a fort longtemps, nous n'avons pu donné de suite favorable à cette demande, en outre, cette fois-ci nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire.

Nous allons ajouter au fur et à mesure des équipements de tous les niveaux dans tous les hôtels de vente et par la même occasion ajouter en HDV les drops impossible à obtenir (inexistants sur le serveur ou impossible à drop pour causes de donjons ou zones inaccessibles).

Cela démarre dans la semaine et vous verrez des nouveautés chaque jour.

- Snear -
Snear
Fondateur - Responsable du jeu
Fondateur - Responsable du jeu

Points de Fidelité : 1283
Pseudo DOFUS : Snear - Responsable InGame
Noms de mes personnages : Snear - iSnear
Guilde : Staff Wulbis

http://wulbis-serveur.com

Message par Black-tuor1 le Mer 17 Juil - 23:25

Merci Snearounet d'avoir tenu compte de nos idées ! Rolalalala tu mentais pas quand tu disais "Staff à l'écoute" dans la description <3
Black-tuor1

Points de Fidelité : 83
Pseudo DOFUS : Black-tuor
Noms de mes personnages : Black-tuor, Black-healer
Guilde : Shinsekai

Message par samouine le Jeu 18 Juil - 5:43

moi je met des trucs en hdv documents de bonta
samouine

Points de Fidelité : 173
Pseudo DOFUS : phaeris