Pétition [ REMISE EN QUESTION DU DROP ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pétition [ REMISE EN QUESTION DU DROP ]

Message par Arya le Dim 1 Sep - 14:54

Bonjour/Bonsoir à vous lecteurs.
Je créer ce sujet , en espérant qu'il reste et que vous le compreniez/acceptés.

Pour commencez , je lance cette pétition pour savoir si vous êtes d'accord avec moi (ou non).

Surement ou peut être que le Staff , vous avez envisagé de travailler sur le drop , car certains item sont indropables ( à certifier ) et d'autres sont très difficiles à avoir. Un exemple facile , il est plus facile de Drop un Gélano ( qui demande sur l'Officiel pas mal de temps ) , qu'un autre item ( plus facile à drop sur l'Officiel ).
Je ne sais pas si la liste de Drop sur le Site est à jour mais d'après ce que je lis , certains items devraient être dropable assez facilement mais IG , ils ne le sont pas.
Je ne connais pas et ne sait pas à quoi ressemble la table de Drop du Serveur , je sais que la programmation JAVA sur une Table de Drop est assez coriace , et que les serveur privée n'on pas de table de Drop 100% parfaite , mais peut être qu'il faudrait faire une révision dessus.

Donc je demande votre avis , à vous Membres du Staff mais aussi aux joueurs qui sont les plus impliqués. Dites si vous êtes pour ou contre le fait qu'il faudrait revoir le Drop.

Cordialement et espérant n'avoir déranger aucun esprit du coté du Staff ou des joueurs/joueuses , Arya.

Arya

Points de Fidelité : 3
Pseudo DOFUS : Gladys
Noms de mes personnages : Arya

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pétition [ REMISE EN QUESTION DU DROP ]

Message par rubis le Dim 1 Sep - 14:58

Non mais tu sers à rien, déjà si tu veux que le drop soit amélioré, va dans signaler bug, et post en, déjà si tu t'y met au lieu de faire le PGM devant tout le monde, de plus la mise à jour est ce soir. Et de Deplus, ya un bug sur l'emulateur et ça été corrigé, Qui est ce soir.

En tout cas ta dérangé tout le monde. Go te présenter, go participer, go signaler des bugs au lieu de lancer une "pétition".

rubis

Points de Fidelité : 1259

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut