Concept d'une extension pour wulbis!

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Concept d'une extension pour wulbis!

Message par Nolt-proximation le Dim 8 Sep - 16:07

Je tiens à préciser que je n'ai pas les compétences pour faire se que je propose, c'eat d'ailleurs pour sa que je soumet mon idée ici(mise à part pour la création des maps). Donc voilà cette extension sera une un continent sous marin dont l'entrée se situera vers sufokia et elle sera prévu pour les niveaux 170-200(je pense bloquer l'accès aux personnages ayant un niveau inferieur au niv170 pour éviter trop de mulage). Dans ce monde sous marin il y aura une cité que j'ai décidé de nommer Wakantlis(si vous avez mieux proposez ^^)et pour accéder à Wakantlis il faudra parler au gardien devant la porte de la cité, et après le garde explique que depuis l'arrivé des algues noirs pleins de choses étranges se passe et que les monstres sont devenus plus agressif et après cette expliquation un groupe composé de 7pichons clown et de Général entissement, il faudra aider le garde à les vaincres pour pouvoir accéder à Wakantlis, sachant que pour ce combat il faudra enlever au général entissement au moin 1200pdv pour qu'il lance téléporpichon pour qu'il fuit de combat. Après le garde reconaissant qu'on l'ai aidé nous dit que l'on peut passer et nous demande si on peut aider à repousser les algues noirs ainsi que les êtres malveillant, il faudra forcément répondre oui pour pouvoir faire la quête et donc accéder à l'intégralité de la zone ^^

Voilà j'ai déjà rédigé une partie pour soumettrz mon projet(si j'en met plus je spoil l'histoire de Wakantlis XD)et que le concept de cette extension est de faire une sorte de quête principale menant à des donjons,activité et des minis jeux et enfin aussi pour en savoir plus sur l'histoire de Wakantlis. Sinon pour les récompenses je laisse les dev's de wulbis s'en charger.

Les monstres et boss:
Comme monstre sa sera à base de pichon de raul mops de sirène et de kralamour.Il y aura 4boss 1pour les niveaux 170 un autre pour les niv 180 et après 190 et enfin 199/200.
La description des monstres cités plus haut pour pouvoir accéder à Wakantlis

Pichon clown:même skin que sur offi sauf que qu'il possédera 600pdv et frapperont du 100-150 en moyenne à la vague à lame.

Général entissement:
C'est un grand pichon de couleur noir portant un chapeau de cow-boy et une moustache bleu marine et a comme résitance 12% neutre, 12% air, 31%eau,31%feu enfin -8% terre. il a 9000pdv 12pa 4pm et a comme attaque noirzone qui est une glyphe noir de taille 3 qui enlève 3pa's et occasione 200-400 dommage eau, ensuite il fait ralentissement qui peut enlever 3pa's il a aussi un sort nommé marée noir qui tape en ligne à 12po modifiable en zone baton et fait de 500 à 600 dommage eau pour un coût de 5pas
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Re: Concept d'une extension pour wulbis!

Message par Mange le Dim 8 Sep - 16:22

Totalement non compatible avec un ankalike...

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Re: Concept d'une extension pour wulbis!

Message par Nolt-proximation le Dim 8 Sep - 16:29

Oui mais.. Non enfaite t'as raison (sa aurait été bien n'empêche^^)par contre j'ai des compétences pour créer des maps alors si il y a besoin je serais là Smile
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Re: Concept d'une extension pour wulbis!

Message par Mange le Dim 8 Sep - 16:30

Bah faudrait que tu creer un projet avec des map de minage, ça serait top Wink.

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Re: Concept d'une extension pour wulbis!

Message par swork11 le Dim 8 Sep - 17:40

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Re: Concept d'une extension pour wulbis!

Message par Saito le Dim 8 Sep - 17:43

C'est vrai que c'est pas un projet pour un serveur comme celui-ci...
Puis faudrait déja rendre accessible certaines zones, avant d'en créer de nouvelles.. comme le cimetière primitif par exemple ^^

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Re: Concept d'une extension pour wulbis!

Message par Nolt-proximation le Lun 9 Sep - 6:02

Le problème avec dofus 1.29 c'est le cruel manque de contenu THL c'est pour sa que j'ai décidé de proposer sa mais bon c'est vrai que ce n'est pas en accord avec un ankalike :/
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Re: Concept d'une extension pour wulbis!

Message par Darkorblue le Lun 9 Sep - 20:28

Saito t'y tiens à ton cimetier primitif x)x)x) lol! lol! lol! lol!

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Re: Concept d'une extension pour wulbis!

Message par Saito le Lun 9 Sep - 20:36

C'est une belle région Cool , avec des ressources importantes... silent 

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Re: Concept d'une extension pour wulbis!

Message par BlackOPS le Mar 10 Sep - 21:57

Topic déplacé dans "Proposez vos idées"

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Re: Concept d'une extension pour wulbis!

Message par Nolt-proximation le Mer 11 Sep - 5:40

Importante... même trop pour cette zone x) et puis essayez de demandez à rubis pour sa déjà que pour débug des donjons sa coince :/
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